Massage amincissant

/Massage amincissant
Massage amincissant 2018-10-24T20:37:29+00:00

Le massage qui rend belle

Massage amincissant , massage minceur

des mots qui peuvent séduire toutes celles qui aimeraient affiner leur silhouette en passant un bon moment.

Pas de gène, pas de honte, 90% des femmes sont confrontées à la cellulite, un peu, moyennement, beaucoup, énormément.

Donc la plupart d’entre elle en se regardant dans le miroir, se disent  » il faut que je fasse quelque chose !  » – J’y pense puis j’oublie jusqu’à la prochaine fois, mais la prochaine fois ce sera encore pire et chaque fois pire – Alors jusqu’à quand ? et bien  jusqu’au moment ou cela sera très compliqué d’y remédier, voir irréversible.

Le massage minceur est l’un des outils de la minceur mais ce n’est pas le seul.

Le massage minceur n’est qu’un des éléments d’un programme plus large alliant alimentation équilibrée, activité physique régulière, massage spécifique minceur additionner de draineur, brûleur de graisse,…., détoxification du corps qui a emmagasiner de nombreuses toxines dans les amas graisseux, le système lymphatique ne remplissant pas bien sa fonction de protection, …, sans négliger l’aspect psychologique qui peut avoir un impact important sur la vision que l’ont à de soi.

Si vous voulez vraiment des résultats c’est le passage obligé ! Etes vous prêt à agir dans la durée , car cela prendra du temps ? Si oui,  les résultats seront au rendez-vous.

Une prise en main globale est nécessaire et votre thérapeute deviendra votre interlocuteur régulier. Il fera votre suivi de semaine en semaine, vous pourrez lui confier vos difficultés à suivre le programme afin de trouver avec vous le meilleur moyen de parvenir aux résultats que vous souhaitez.

Ce type de massage n’est pas un massage détente, relaxant,  même si la séance commence et se termine par un massage douceur,  le massage de soin est plutôt vigoureux, peu agréable, voire au début douloureux surtout si les amas graisseux sont présent depuis longtemps. En effet pour aider à mincir, il faut l’aider à s’alléger en éliminant les toxines qui ne sont pas évacuées par le sang, le liquide interstitiel qui donne l’impression d’être gonflés et lourds, sans oublié les amas graisseux .

En plus du massage manuel, l’utilisation de ventouses chinoises  est très utile et complémentaire. Vous pourrez poursuivre des exercices à votre domicile.

Des huiles végétales spécifiques comme la calophylle, l’arnica, le millepertuis associée à plusieurs huiles essentielles drainantes, circulatoires,…. seront appliquées de façon régulière.