Massages les plus demandés

/Massages les plus demandés
Massages les plus demandés 2018-09-23T12:52:46+00:00

Les massages les plus demandés dans les centres de soins

 

Le massage suédois

Dynamique, profond, tonifiant, mais doux à la fois,  il raffermit les muscles, élimine les toxines et favorise une meilleure circulation sanguine. Idéal pour lutter contre le stress, les tensions causées par un état émotionnel compliqué. 

Le massage Californien

Le massage californien est tout en douceur et en fluidité, il est réconfortant, enveloppant, il est plus apprécié par les femmes par ce côté douceur .

C’est un ensemble de techniques, comme l’effleurage, le pétrissage, les vibrations, les tapotements, les frictions qui font de ce massage un soin très apprécié.

Le massage aux pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes est très doux et apaisant. Des pierres volcaniques (basalte) de plusieurs dimensions et adaptées aux différentes parties du corps. Celles-çi sont chauffée au bain marie à la température du corps, voir un rien au-dessus. L’effet relaxant musculaire est efficace, la chaleur est réconfortante et donne une sensation de bien-être certain. De plus les pierres sont enduites d’huiles essentielles adaptées ,la chaleur favorise la pénétration dans les pores et augmente l’efficacité thérapeutique ou relaxante.

Le massage sportif

Contrairement à ce que son nom indique, il n’est pas uniquement réservé aux sportifs et athlètes mais aussi au personnes qui fournissent des efforts constants pour leur travail, pour une activité occasionnelle un peu plus physique. 

L’objectif de ce massage peut être préventif (préparation) donc avant une série d’efforts ou relaxant voir curatif après une série d’efforts en vue de détendre, éliminer les toxines, acide lactique produite par l’effort, rétablir une bonne circulation sanguine intra-musculaire,…

Autres types de massages

D’autres massages sont aussi appréciés , réflexologie plantaire, shiatsu, massage thaïlandais, massage orientale plus orienté vers la circulation énergétique dans le corps, le massage tantrique développant le ressenti lié à la sensualité,….

Massage cellulite et vergetures

Ce type de massage est de plus en plus demandé car notre génération a tendance à être sujette à ce type de problème et ce en grande partie à cause de l’alimentation et le manque d’activité physique. Plus cela est pris tôt, meilleurs sont les résultats, arrivé à un certain stade il n’y a pratiquement plus de chance de résorber le phénomène. C’est un soin global qui est nécessaire car le psychologique, l’alimentation, le manque d’exercices, l’hérédité,…. sont à prendre en compte.

Il est important d’écouter son ressenti, il est juste pour nous !