Pour qui

/Pour qui
Pour qui 2017-10-20T14:25:01+00:00

La kinésiologie pour qui ?

 

La kinésiologie convient vraiment à tout le monde !

 

adulte-senior

perfectravaux 6

adolescent

Quel que soit votre âge, votre situation, votre problème émotionnel, votre état d’esprit, votre état physique la kinésiologie peut être une réponse. ( La kinésiologie ne guérit pas les maladies, c’est le rôle du médecin, mais la plupart des maladies ont une cause émotionnelle)

 

La kinésiologie convient donc aux adultes de tous âges (hommes et femmes, parents ou non, futur parents), aux adolescents, enfants.

Nous sommes tous identiques fasse à nos émotions et aux réactions produites dans notre corps.

Nous méritons tous le droit d’être bien, d’améliorer notre vie par un développement personnel, ne nous sous-estimons jamais et ne nous pensons pas capable d’y parvenir !

Adulte : Confronté à sa vie d’adulte, de parent, le stress au travail, difficultés du couple, avec les enfants, problèmes financiers, relationnels, séparation et divorce, l’âge, la santé,….

Enfant: Les études, les relations avec les compagnons de classe, les professeurs, les études, les critiques, les mauvaises plaisanteries, le harcèlement,…

Adolescent : Recherche d’identité, d’autonomie, les transformations hormonales et du corps,l’intégration et la reconnaissance du groupe, les premiers sentiments amoureux,….

Pour en savoir d’avantage sur la kinésiologie vous pouvez simplement nous envoyez un mail et nous répondrons à celui-ci dans les plus brefs délais. 

 

 A consulter:          – la kinésiologie, domaine d’application  ICI

                                   – Déroulement d’une séance   ICI

                                   – Reconnue officiellement dans certains pays   ICI  

 

Poser une question 2