Sexualité homme

//Sexualité homme

Sexualité homme

homme viril 2Sexualité de l’homme et ses attentes

 

Depuis des siècles les mêmes expressions reviennent « les hommes sont portés sur le sexe !

L’homme c’est la virilité, la force, l’hypersexualité, la domination et la femme est passive, tendre, accueillante et bienveillante.

L’homme doit être à la hauteur, capable, faire preuve de virilité, avoir une bonne taille de sexe surtout que sa faiblesse est immédiatement visible car son sexe est externe et elle se voit directement. D’ailleurs, il est courant que l’homme demande à la femme  » c’était bien  » sous -entendu ais-je été performant ?

Certains films montrent des femmes hurlantes ayant des orgasmes à répétition, démontrant que seul la performance est attendue des femmes, mais aussi mettant certains hommes dans l’angoisse quand ils doivent avoir un rapport sexuel tellement ils ont peur de la non performance et cette appréhension n’est pas favorable à une bonne érection, donc l’effet inverse de celui attendu.

Le soucis c’est que la vision de la plupart des femmes n’est pas celle-là, elle attend autre chose que l’hyper performance, elle attend de la tendresse, de la douceur, de l’attention, du plaisir.

La femme aime dialoguer si quelque chose ne va pas, l’homme pas, il préfère la fuite, dés lors s’il y un souci, il ne se règle pas et alors la femme a une technique imparable.

« Entrons dans l’intimité d’un couple » . Le mari vient à pas de loup pour sollicité un câlin et il reçoit un  » NON » catégorique et il semble étonné ?. Une des raisons principale pour laquelle la femme refuse un rapport sexuel est du à sa colère contre le conjoint, mais aussi pour d’autres raisons comme, la fatigue (très souvent réelle), où elle veut s’affirmer (au lit c’est moi le maître), peut-être manipuler (afin d’obtenir quelque chose), parce qu’elle s’ennuie ( elle n’a pas ou plus de plaisir), parce que les rapports sont toujours identiques, quelque fois vite fait bien fait et puis l’on tourne le dos en grommelant ont  ne sait quoi ?  Nous pouvons nous imaginer qu’il dit  » à demain chérie, passe une bonne nuit, je t’aime  ????

Pour certains hommes (heureusement pas tous), il est grand temps de changer votre vision de la femme et de pouvoir répondre à ses attentes.

Dans un vrai partage c’est du gagnant / gagnant !

Un thérapeute peut vous aidez à faire face à vos peurs de ne pas être à la hauteur, du pourquoi le femme n’apprécie pas ma façon de faire l’amour, ce qu’attentes les femmes,….

 

 

By | 2016-11-30T16:50:35+00:00 juin 19th, 2016|Articles|0 commentaire

About the Author:

Laisser un commentaire